Modele planning repas semaine excel

Vous utilisez toujours Excel 2003? Vous pouvez toujours télécharger la version 2003 d`Excel en utilisant le lien répertorié sous “autres versions.” Les images sur la gauche proviennent de l`ancienne version d`Excel 2003. Remarque: pour les occasions spéciales, consultez mon planificateur de dîner de vacances Excel. Le planificateur de repas hebdomadaire peut être utilisé pour planifier des repas familiaux ou des repas individuels. Vous pouvez planifier à l`avance la nourriture que vous voulez manger dans votre petit déjeuner, déjeuner et dîner. Ce planificateur comprend le planificateur en deux configurations et une feuille maîtresse de repas pour enregistrer tous les types de repas préférés ou favoris. Lorsque vous sélectionnez le repas de chaque jour, les ingrédients de ce repas sont marqués d`un 1 sur la feuille de calcul Meal_Ingredients, dans la colonne G. Sur la feuille Meal_Items, dans les cellules G1: G2, il existe une plage de critères qui est utilisée dans le filtre avancé. Il vérifie les ingrédients marqués d`un 1 (ou plus) dans la colonne G. Après avoir sélectionné vos recettes, vous les entrerez sur la feuille de calcul Meal_Items, si elles n`ont pas déjà été saisies. Il y a quelques exemples d`éléments dans le planificateur de repas hebdomadaire Excel, et vous pouvez ajouter de nouveaux éléments à la liste, à tout moment. Une fois la liste de courses créée, les éléments sont récapitulés par catégorie, dans un tableau croisé dynamique Excel. Vous pouvez imprimer la liste, ajouter d`autres articles d`épicerie dont vous avez besoin, puis vous rendre à l`épicerie.

Après avoir entré les noms de recette et les coûts des ingrédients, allez dans la feuille de calcul Meal_Ingredients. Il a une liste où vous allez entrer les ingrédients principaux pour chaque recette. La première étape consiste à choisir quelques recettes pour vos repas hebdomadaires. Il y a quelques recettes dans l`exemple de fichier, pour vous lancer. Pour trouver plus de recettes, vous pouvez regarder à travers votre collection de livres de cuisine, ou aller à la feuille recettes dans le planificateur de repas hebdomadaire Excel. Pendant longtemps, ma femme a utilisé un calendrier mensuel vierge pour la planification de nos repas. Parce qu`elle est compétente avec Excel, j`ai décidé de créer une application de planificateur de repas hebdomadaire simple qui lui permettrait de choisir parmi une liste de repas et de plats d`accompagnement, et il a obtenu un pouce en revue. Je suis donc allé de l`avant et a créé une version mensuelle ainsi que d`une sélection de repas imprimables et les planificateurs de menu que vous pouvez télécharger.

Elle a également écrit quelques conseils de planification de repas, que j`ai inclus ci-dessous les téléchargements. Après avoir sélectionné les repas de chaque jour, cliquez sur le bouton liste d`achats en haut de la feuille WeekPlan. Hebdomadaire repas Planner vous aide à planifier une semaine de la valeur des repas à l`avance.